Pourquoi s'inscrire ?

Tout d'abord parce que vous nous avez trouvé ! Et que si vous nous avez trouvé, d'autres personnes vous trouveront !

Comparateur modélisme RC est un site d’informations sur le modélisme toutes catégories.
Il vous permettra de trouver toutes les informations que vous recherchez en thermes de modélisme.
Il référence les magasins/sociétés en ligne, les constructeurs, les clubs de modélisme partout en France, les événements (compétitions, rencontres, concours etc…).
Vous pourrez y comparer les produits mis en lignes par les différents sites, donner votre avis sur les magasins de modélisme, bénéficier de réductions, contacter tous les magasins de vente en un clic et voir en un clin d’œil, un aperçu du matériel que ces sites vendent.
Vous trouverez des explications sur le fonctionnement des différents appareils grâce à un lexique modélisme ainsi qu’un glossaire de tests et tutoriaux.

Accessible à tous, aux débutants comme aux experts !

Alors n’hésitez pas à vous inscrire, particuliers, magasins, constructeurs, clubs etc…. !

Particuliers

La force de notre site est de proposer des informations que tout le monde recherche. Des explications simples et accessibles à  tous.
Débutants ou experts du modélisme, viendront sur ce site pour y trouver des informations sur le modélisme.

Clubs / Associations

Vous pourrez référencer  vos clubs et événements organisés, c'est gratuit pour vous !
Contactez les autres clubs facilement.

Boutiques en ligne / Constructeurs

Si vous en faites partie, vous aurez un gain considérable de visites et également de conversion.
Calculer la publicité que vous faites sur Google ou autres moteurs de recherche, et vous verrez que l'investissement que vous mettrez sur notre site, sera plus rentable. Un seul cout unique par mois.

Cout par clic en euros
Cout de revient pour 1000 clics
Cout fixe en euros / moisConversion clic
Google et autres (Minimum en fonction de vos concurrents)5 ou +5 000 ou +02 à 5%